S’ouvrant sur un chemin privatif, la résidence se compose de deux bâtiments presque jumeaux, à l’architecture inspirée du grand paysage genevois. Ces deux volumes, implantés perpendiculairement l’un par rapport à l’autre, ouvrent ainsi une percée visuelle à travers le projet, qui permet à chacun de profiter pleinement de belles vues dégagées sur les reliefs environnants.
Les toitures végétalisées et les vastes jardins privatifs dont profitent la plupart des appartements du rez-de-chaussée soulignent un rapport particulier entretenu avec la biodiversité. De plus, la résidence accueille en son sein un agréable jardin partagé, aménagé d’une placette de convivialité et d’une aire de jeux à l’attention des plus jeunes.
Enfin, pour faciliter l’accés à votre logement et tous vos déplacements du quotidien, quelques discrètes places de parking sont accessibles au pied de la résidence, en complèment de l’offre de stationnement en sous-sol.
Manifestement tournée vers la nature, La résidence a été pensée pour s’intégrer le plus respectueusement possible dans leur environnement. La résidence dévoile une volumétrie sobre et contenue, avec seulement deux bâtiments de 3 étages couronnés d’attiques. Construite sur un socle végétal, elle affirme tout en douceur la force de son caractère contemporain, notamment à travers le traitement caractéristique de ses façades et l’emploi de teintes claires et épurées.
Grâce à cette alliance réussie d’une qualité architecturale sans faille et d’un écrin paysager des plus soignés, la nature dialogue alors librement et en parfaite harmonie avec le bâti.
431 000 €